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Dialogue avec l’IA : l’avenir du service client ?
Valérie LejouxFace à des clients toujours plus connectés, exigeant rapidité, efficacité et personnalisation, les chatbots, voicebots et callbots pilotés par l’intelligence artificielle (IA) sont en plein essor. Ces systèmes vont au-delà d’une simple réponse aux requêtes…
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Révolution circulaire : L’avenir écologique de l’industrie
Virginie Gattino – Jawad ElgannabDans la course pour préserver notre planète, l’économie circulaire se révèle être une stratégie incontournable. Ce n’est pas une simple tendance, mais un changement fondamental dans notre façon de consommer…
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La vente : Gagne-t-on à jouer seul ou en équipe ?
Laurent PaitschinVous connaissez l’adage « seul on va plus vite, à deux on va plus loin ! » et bien, contre toute attente, il semble que son application pose question en matière de vente. Dans la fonction commerciale, il peut être tentant d’aller voir les clients à deux. Cela apporte de nombreux avantages.
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Les Coulisses du succès : Valorisation et engagement dans l’ère Client-Collaborateur
Jawad ElgannabAu carrefour de l’innovation technologique et de l’engagement humain, les entreprises se trouvent…
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Être Manager de la Performance Commerciale : Jongler avec les chiffres et les cafés
Nolwenn Le FlochBienvenue dans le domaine dynamique et stimulant du métier de Manager de la Performance Commerciale.
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Chef de projet SIRH : un métier d’avenir au cœur de la transformation digitale et des ressources humaines
Garance DevilleVous êtes passionnés par les ressources humaines et l’informatique ?
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Faire de la centricité client une réalité
Mehdi SolimanAvez-vous déjà été frustré lors de vos achats ? Qu’il s’agisse d’un vendeur désagréable ou incompétent, des horaires de fermeture inexacts en ligne ou un parcours en magasin chaotique…
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Les jeunes entrepreneurs en France : succès, défis et conseils
Sandra SaadDécouvrez les secrets de l’entrepreneuriat avec cette immersion dans les stratégies et défis que rencontrent les jeunes entrepreneurs.
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Le métier de Responsable Ressources Humaines
Elodie LibaudLe Responsable des Ressources Humaines est au cœur de l’entreprise et facilite son bon fonctionnement. Il a pour principale mission de piloter la stratégie de gestion du personnel et de favoriser le développement des effectifs dans une entreprise.