-
Chef de projet Marketing Digital
Le/La Chef(fe) de projet Marketing Digital est un(e) véritable architecte de la croissance digitale d’une entreprise. En tant qu’expert en stratégies numériques, il/elle conçoit des campagnes percutantes pour augmenter la visibilité d’une marque en ligne et maximiser son impact sur le web. Que ce soit à travers l’optimisation SEO, la gestion des réseaux sociaux ou…
-
Responsable Marketing et Communication
Acteur de la relation commerciale, le responsable marketing et communication assure le suivi des opérations en lien avec le client. Il participe à la satisfaction et à la fidélisation au sein de l’entreprise. Le responsable marketing et communication veille également au retour sur investissement des différentes opérations. À noter que depuis la pandémie mondiale, le…
-
Responsable E-Marketing
En charge de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie marketing digital, le responsable e-marketing utilise différents leviers disponibles tels que le référencement naturel (SEO), la publicité en ligne (SEA), l’affiliation, l’emailing et les réseaux sociaux pour optimiser la présence digitale et générer du trafic. Il vise également à convertir les prospects…
-
Responsable de la stratégie digitale
Le responsable de la stratégie digitale joue un rôle clé dans la transformation numérique des entreprises. Il conçoit, pilote et optimise les stratégies digitales pour accroitre la visibilité d’une entreprise sur internet et sur les réseaux sociaux. Les missions du responsable de la stratégie digitale Le responsable de la stratégie digitale a pour mission de…
-
Content Manager
Le Content Manager est un.e expert.e en marketing digital chargé.e de la gestion et de la stratégie des contenus d’une entreprise. Son rôle est essentiel pour développer la visibilité d’une marque, attirer et fidéliser une audience, et optimiser le référencement naturel (SEO). Sa mission principale consiste à concevoir, produire et superviser la diffusion de contenus…