Le Blog SUP de V
L’expertise métier Vente et Management
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Le Business Partner RH
Anne VernyExpert dans le domaine des ressources humaines, le Business Partner RH élabore et met en place une politique RH au service de la réalisation des projets de l’entreprise. Pour cela, il s’appuie sur les outils de gestion des ressources humaines existants et/ou en élabore d’autres en veillant à ce qu’ils soient adaptés à la vision…
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Algorithmes au pouvoir : Comment l’IA redéfinit l’avenir financier
Jawad ElgannabEn un clin d’œil, l’intelligence artificielle redessine le paysage de la finance mondiale.
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Verdir la finance : Comment les obligations durables redéfinissent l’investissement responsable
Jawad ElgannabSortant de l’ombre, les obligations durables se positionnent désormais…
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Structurer un entretien de découverte des besoins
Sylvain AubryLes questions sont omniprésentes dans la vente comme dans la vie de tous les jours. Elles constituent même le pilier d’une des étapes-clés de l’entretien de vente que l’on appelle la découverte des besoins. Pourtant, lorsqu’on interroge sur les qualités attendues d’un vendeur…
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Le Big Data, l’IA et la disruption des entreprises
Jawad ElgannabL’intelligence artificielle de quoi parle-t-on ? L’intelligence artificielle change tout Comment le big data et l’intelligence artificielle stimulent les performances des entreprises ? L’importance des technologies d’IA ne fait plus débat
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Les décisions absurdes
Laurent PaitschinSynthèse et commentaires de lecture. Lire ou relire le livre de Christian Morel « les décisions absurdes » est toujours source d’inspiration. Après avoir fait carrière dans les RH, Christian Morel est devenu un chercheur qui a notamment travaillé sur les thématiques liées à la sociologie et notamment sur les grandes erreurs collectives et la…
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Les bons reflexes face à une objection client
Sylvain AubryLe réflexe face à une objection est souvent de commencer par contre-argumenter ; c’est vrai qu’une objection est une nouvelle opportunité offerte au vendeur de convaincre.
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Quand la forme de commerce rythme le business
Armelle SyrenLa France a cette spécificité d’offrir des formes de commerce qui la distingue des autres pays. A l’origine : un concept, un homme, une enseigne…
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