IA
-
Optimisation du parcours client : ne parlez pas d’IA mais des IA
Valérie LejouxL’intelligence artificielle ne se limite pas à une seule technologie : elle englobe une diversité d’algorithmes et d’outils spécialisés qui jouent chacun un rôle distinct et complémentaire dans l’optimisation du parcours client.
-
5 façons d’utiliser l’IA Générative en marketing
Wassim MimecheDe ChatGPT, à Midjourney en passant par Dall-E, l’IA générative a largement modifié notre manière de répondre à des questions et de résoudre des problématiques. Le marketing ne fait pas exception et l’IA générative s’invite rigoureusement dans cet univers.
-
Dialogue avec l’IA : l’avenir du service client ?
Valérie LejouxFace à des clients toujours plus connectés, exigeant rapidité, efficacité et personnalisation, les chatbots, voicebots et callbots pilotés par l’intelligence artificielle (IA) sont en plein essor. Ces systèmes vont au-delà d’une simple réponse aux requêtes…
-
Les Coulisses du succès : Valorisation et engagement dans l’ère Client-Collaborateur
Jawad ElgannabAu carrefour de l’innovation technologique et de l’engagement humain, les entreprises se trouvent…
-
Algorithmes au pouvoir : Comment l’IA redéfinit l’avenir financier
Jawad ElgannabEn un clin d’œil, l’intelligence artificielle redessine le paysage de la finance mondiale.
-
Le Big Data, l’IA et la disruption des entreprises
Jawad ElgannabL’intelligence artificielle de quoi parle-t-on ? L’intelligence artificielle change tout Comment le big data et l’intelligence artificielle stimulent les performances des entreprises ? L’importance des technologies d’IA ne fait plus débat